Georges propose pour le mercredi 3 février une reconnaissance du parcours AUDAX 200.
Je complète cette proposition en tenant compte de certains éléments:

- Le départ emprunte sur une vingtaine de km la D66 jusqu'à St Trivier sur Moignans. Cette route que je connais bien est très utilisée le matin en semaine (contrairement au dimanche matin du jour de l'AUDAX). Je propose donc de reculer l'heure de départ à 8 h de façon à rouler de jour. Par contre l'éclairage arrière (et si possible avant) ainsi que la chasuble restent quand même INDISPENSABLES car le brouillard est fréquent en Dombes

- Vouloir parcourir les 200 kms en début de saison et par temps froid me paraît difficile et je propose de raccourcir le parcours en supprimant la partie qui remonte sur SERVAS, LENT, ... Le résultat final est ici http://www.openrunner.com/index.php?id=462198 et se contente de 150 kms. Il est même possible de raccourcir un peu sur la fin si nécessaire.

Le point de départ est fixé à Fontaine st Martin (montée de la ruelle) à 8h. Nous serons vers midi entre Neuville les Dames et Sandrans et nous trouverons un resto en fonction de notre position (peut-être à Neuville déja testé l'an dernier ou Sandrans, comme d'habitude). Le retour peut-être envisagé vers 16h30 si nous prenons notre temps.

En cas de mauvais temps annoncé par la météo, une décision de report au mercredi suivant sera prise. Pour en être informé, merci de vous "inscrire" par mail (en donnant un n° de téléphone) auprès de Georges georges.dalmais@laposte.net ou de moi-même jean-louis.feyeux@laposte.net

A bientôt donc ....

Jean-louis


Date de création : 23/01/2010 # 09:08
Dernière modification : 24/03/2010 # 13:45
Catégorie : Les sorties vélo - année 2010
Page lue 3766 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Réaction n°1 

par jfeyeux le 05/02/2010 # 05:04

La sortie vélo s'est déroulée dans de très bonnes conditions. Temps couvert le matin et soleil l'après-midi, une température de 2° à 10°, un peu de vent du sud au retour.
Nous étions 5 : Georges et Jean-Louis du pépère-club, Christian du CSVS, Serge de l'ASEB et Pascal du club de Ternay.

Jean-Louis